samedi 22 décembre 2012

Fin 2012... déjà ? C'est donc l'heure du bilan !

De toutes évidences, oui, l'année 2012 était tellement riche en événements sur différents plans, tellement productive en écrits de tous genres que cela fait presque un an que ce blog dormait paisiblement... pour ma défense, on nous a promit toute l'année une meilleure connexion internet et je me disais à chaque fois que ce sera l'occasion pour vraiment faire vivre encore plus mon blog et par extension ma vie de personnage internestique (internetique ?) Promesses non tenues, hélas :/

Néanmoins...
Néanmoins, ça avance. Le tome 3 "Échos des Corridors" est presque terminé. Encore la relecture, et peut-être la publication fin 2013 !
Je suis en contact avec une association locale d'aide à l'Auto-édition :  et franchement, l'aide qu'on obtient via les forums et autres réseaux sociaux, c'est formidable ; mais une aide avec des humains que l'ont peutvoir c'est différent et je crois que j'en ai aussi besoin :)
J'ai été interviewée sur une radio locale ! Et franchement, j'aurais adoré vous fabriquer un podcast à partir du fichier .wav gentiment mis à ma disposition par l'animateur, mais avec cette connexion internet qui traîne, ce n'est pas encore possible :( Mais, en attendant, vous pouvez toujours lire mes ressentis durant cette interview, ici (vous saviez que j'avais une page Facebook ?)
Et puis, toujours, les rencontres d'auteurs de talent qui me font parfois rougir de honte devant mes écrits mais m'aident toujours à progresser grâce à leur amitié.
Aucun rapport avec la littérature, mais c'est de saison :)

Bref, cette année 2012 a tenu ces promesses sur le plan littéraire.

Quant aux projets que j'avais listé sur mon précédent article, ma foi, ça fait son chemin, doucement... je n'ai jamais trop su mener d'un bout à l'autre un projet littéraire sur le court terme. Comme toujours, les écrits partent dans tout les sens et lorsque j'aurais réussi à tout recoller bout à bout, ça donnera un livre !

Bref, j'aborde l'année 2013 avec impatience, car même si les difficultés sont toujours bien présentes, quand on se retourne, on se rend compte qu'il y a toujours, aussi, de bonnes choses. On avance, dans sa barque, à son rythme, sur la rivière de la vie... et ma foi c'est une belle aventure :)
Bonnes fêtes de Fin d'Année à tout mes lecteurs !

Aucun commentaire: