dimanche 18 août 2013

Été 2013, le challenge1000mots recommence

Pour ce 4ème challenge, l'objectif est de taille : 1000 mots par jour du 12 août au 1er septembre ! Comme à chaque fois, je m'inscris mais avec prudence... le week-end du 15 août tombe en plein dedans et la rentrée ne sera pas loin.
Certes.
Je pars déjà avec certains handicaps...
N'empêche que dès que je m'y mets, je carbure à fond avec 1265 mots au compteur pour la date du 14 août ! Pas mal du tout ;)
Départ en lumières et avec grand bruit :D 


À ce score fantastique vont se greffer d'autres plus modestes, ce qui nous fait, à ce jour et pour un premier bilan un petit score de 2305 mots. En même temps, je m'y attendais, les clients de l'hôtel ne m'ont pas ratée, tant physiquement que moralement... gageons que les prochains jours seront plus productifs !


Pour ce nouveau challenge, hé bien j'avoue écrire sur tout et n'importe quoi... je vais par contre tester quelque chose de nouveau : ne pas me relire ou me corriger au fur et à mesure et écrire au kilomètre : écrire tout et n'importe quoi mais surtout écrire et écrire, écrire beaucoup !!!! On verra si cette méthode sera payante !

Enregistrer un commentaire